La téléassistance THEOFIL MOBILE (DOMICILE ET EXTERIEUR), offre au bénéficiaire la possibilité de contacter à tout moment un chargé d’écoute et d’assistance.
La montre de téléassistance possède en effet un bouton d’alerte SOS situé à 6h pour appeler 24h/ 24 et 7j/ 7 la plateforme d’écoute et d’assistance THEOFIL, sans surcoût pour le bénéficiaire.
Il est possible de dialoguer en interphonie grâce au micro et haut-parleur intégrés dans la montre.
La montre téléassistance sécurise la personne qui en est équipée et tranquillise ses proches sur les inquiétudes au sujet de ce qu’il pourrait advenir en cas de chutes ou de malaises au domicile ou lors de déplacements ou promenades en extérieur.
La montre est équipée d’un système GPS permettant une géolocalisation permanente (précision dans un rayon de 1m) même sans déclenchement et permettant ainsi de tenir informés les aidants ou la famille et d’envoyer les secours là où se trouve le bénéficiaire.
Elle dispose également d'un vibreur pour aider les personnes malentendantes ou malvoyantes à son utilisation.
Pour les personnes présentant des troubles cognitifs, il est notamment possible de paramétrer sur l’application un périmètre géographique et d’alerter les proches aidants lorsque le bénéficiaire quitte cette zone prédéfinie dans l’optique de sécuriser ce dernier.
Tarifs de THEOFIL MOBILE :
34.90€ TTC/ mois soit 17,45€ TTC/ mois après crédit d’impôt *
Frais de mise en service : 39€ TTC
Options supplémentaires : En Duo avec THEOFIL DOMICILE : 24,90€ (10€ économies) + 29.90€ = 54,80€TTC/ mois soit 27,40€ TTC/ mois*
*selon la loi en vigueur
La téléassistance à domicile en intérieur et extérieur
Rester chez vous en intérieur et en extérieur en toute sécurité grâce à la montre bracelet avec géolocalisation intégrée
Téléassistance par montre connectée
GPS intégré
Haut parleur et microphone
Intervention 24h/24
Financement par crédit d’impôt
Avec l’avancement de l’âge, les risques de chute augmentent. Afin de préserver votre autonomie et celles de vos proches, des solutions existent pour vous assister au quotidien.
La téléassistance à domicile est un service qui permet une assistance à distance et de vous porter secours si besoin 24h/24. Il s’agit d’une montre connectée et géolocalisable que vous portez sur vous toute la journée. Grâce à son émetteur, vous êtes géolocalisé et pouvez ainsi prévenir nos équipes même hors de votre domicile. En actionnant un bouton de votre montre, un appel automatique sera envoyé à nos équipes qui pourront donner l’alerte.
Quand utiliser ma montre de téléassistance ThéOfil ?
Cette montre de téléassistance unisexe permet de générer un appel d’aide en cas de besoin (en appuyant sur la partie rouge), associée à une remontée de position de géolocalisation. En effet, elle possède une carte SIM intégrée et un récepteur GPS intégré permettant d’envoyer des informations d’emplacement précises du porteur de la montre à la centrale d’écoute et d’assistance, lorsque le porteur est à l’extérieur. La montre-bracelet dispose également d’un haut-parleur et d’un microphone permettant l’échange avec notre centrale d’écoute et d’assistance, en cas de besoin. Vous pouvez faire appel à ce service qui répondra et vous sécurisera ainsi que vos proches 24h / 24.
L’avantage de la téléalarme ThéOfil ?
Cet abonnement vous permet d’être pris en charge même à l’extérieur de votre domicile et de prévenir les secours ou vos proches à tout moment. Si vous êtes actif mais craignez les mauvaises chutes hors de votre logement alors cette montre est particulièrement préconisée. Vous pourrez ainsi vous déplacer en toute sécurité et alerter vos proches si vous faites une chute ou malaise.
Ce service est éligible au crédit d’impôts de 50%.
Que vous soyez imposable ou non, des solutions existent pour financer ce service de téléassistance
Les retours sur le service :
“ Mon mari a la maladie d’Alzheimer et s’est déjà perdu plusieurs fois. Grâce à la géolocalisation de sa montre, je peux sortir de mon domicile sans avoir peur qu'il se perde”
“ J’ai 75 ans et je perds progressivement la vue. Je veux continuer à réaliser mes courses et tâches du quotidien mais je n’osais plus beaucoup sortir de peur de tomber dans la rue sans pouvoir me faire aider, maintenant je me sens plus autonome”
Pour être en sécurité à l'extérieur : l'assistance mobile avec géolocalisation
Ce service est éligible au crédit d’impôts de 50%. Ce qui permet de réduire considérablement le coût de la téléassistance. Que vous soyez imposable ou non, des solutions existent pour financer ce service de téléassistance