01 84 89 89 84 - Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Foire aux questions

Trouvez toutes les réponses à vos questions grâce à notre foire aux questions !

  • Le site Altivie

    • Si le produit que vous recherchez n’apparaît plus sur le site Altivie, cela peut être dû à : une rupture de stock temporaire ou un arrêt de commercialisation du produit. Nous vous conseillons alors de nous contacter au : 01 84 89 89 94 ou de nous contacter via le formulaire de contact : https://www.altivie.fr/contact .Complétez ensuite les informations demandées, vous recevrez un mail de confirmation avec l'adresse mail renseignée.

    • Les visuels utilisés sur notre site internet ne sont pas contractuels. Les couleurs des produits peuvent être dégradées par l'écran de votre ordinateur, mobile ou tablette.

    • Afin de vous guider dans le choix du matériel médical répondant à vos besoins, nous mettons à votre disposition des conseils et guides d'achat accessibles depuis les rubriques "Vos besoins" et "Vous guider". Notre équipe est également disponible par téléphone au 01 84 89 89 84.

    • Okryn' est une filiale d' Air Liquide Santé France. Altivie est une marque appartenant à cette société. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page : "Qui sommes nous"

  • Mon compte client

    • Pour créer votre compte, il vous suffit de vous rendre sur le bouton " Me connecter/m'inscrire". Si vous êtes un particulier, cliquez sur le bouton "Particulier" si vous êtes un professionnel de santé, sur le bouton "Professionnel de santé". Complétez ensuite les informations demandées, vous recevrez un mail de confirmation avec l'adresse mail renseignée. N'oubliez pas de vérifier dans vos Spams, si vous n'avez rien reçu dans votre boite de reception.

    • Lorsque vous êtes sur la page de connexion, vous pouvez cliquer sur le bouton "mot de passe oublié", renseignez votre adresse mail afin de réinitialiser votre mot de passe.

    • Vous pouvez changer vos informations personnelles (Nom, Prénom, Adresse mail, Numéro de téléphone, Adresse postale, Mot de passe) en vous rendant sur votre compte client dans "Mes données personnelles"

  • Mes commandes

    • Il est possible de passer commande directement par téléphone pour nos produits de location via notre service client au 01 84 89 89 84. Pour les autres produits, notre service client peut vous accompagner dans la finalisation de votre commande.

    • Toutes vos commandes passées via notre site Altivie sont consultables dans votre espace client.

    • Vous devez au préalable créer votre compte client pour pouvoir passer commande sur notre site internet.

  • La livraison

    • Vous avez la possibilité de retourner à vos frais un produit 14 jours suivant la livraison de votre colis.

    • Si vous avez choisi une livraison à domicile et que nous n'êtes pas présent, il est important de prévenir en amont notre service client au 01 84 89 89 84. Si malheureusement vous n'avez pas pu anticiper votre absence, recontactez nous afin de programmer une autre date de livraison au même numéro.

  • Le paiement

    • Les paiements sont 100% sécurisés sur le site Altivie. Après avoir payé, une fenêtre s’affiche et vous demande différentes informations fournies par votre banque. Si cela ne fonctionne pas correctement, n'hesitez pas à nous contacter au 01 84 89 89 84 ou depuis le formulaire de contact afin que nous puissions vous aider.

    • Le montant de votre commande est débité à l'expédition du colis. Le débit de la carte n'est effectué qu'au moment de l’envoi de la commande.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?