01 84 89 89 84 - Du lundi au vendredi de 9h à 19h | Info Covid-19
01 84 89 89 84 - Du lundi au vendredi de 9h à 19h | Info Covid-19

La téléassistance à domicile Avec émetteur détecteur de chutes

Ref.

14,95 € /mois après crédit d’impôt

Proposé par ThéOfil
Réponse sous 48 heures

Matériel et services de l’offre :

  • Un boitier de Téléassistance fonctionnant quelle que soit votre configuration téléphonique (ligne téléphonique fixe, box internet ou fibre). Ce boitier fonctionne en interphonie avec haut-parleur pour que la centrale d’écoute puisse écouter et que vous puissiez parler à distance (un modèle en option existe pour les personnes sans ligne téléphonique fixe).
  • Un médaillon d’appel discret et étanche à porter au choix en collier ou en bracelet
  • La maintenance de votre matériel pendant toute la durée de votre contrat.
  • La réception et gestion des appels 24h/24 et 7j/7 par notre centrale d’écoute

Informations complémentaires 01 53 99 23 89 (non surtaxé) ou par mail

Les avantages de l’offre THEOFIL à domicile :

  • Dispositif particulièrement sécurisant avec capteurs détecteur de chutes
  • Pas de frais de résiliation, Pas de frais de dossier
  • Possibilité de programmer 2 émetteurs sur le même transmetteur
  • Lorsque votre téléphone fixe sonne, possibilité de décrocher à distance en appuyant directement sur votre émetteur et de dialoguer en interphonie à l’aide du Transmetteur

Téléassistance à Domicile : pour qui ?

Il s’adresse à toutes personnes exposées aux risques de chutes, notamment :

  • A mobilité réduite
  • Sujettes aux évanouissements
  • Atteintes d’épilepsie
  • Plus âgées
  • Atteintes de diabète
  • Présentant des troubles d’apprentissage

Descriptif du service

ThéOfil veille sur vous et vos proches 24 heures sur 24

  • Téléassistance par collier ou bracelet connecté
  • Intervention 24 h/24
  • Détection automatique des chutes
  • Financement par crédit d’impôt

Avec l'âge, les risques de chutes à domicile augmentent. Que se passerait-il si vous chutiez à la maison sans pouvoir vous relever ? Ou tout simplement, un malaise subit, un état fébrile ou même un évanouissement sans pouvoir appeler à l'aide …Pour bien vivre chez vous en toute tranquillité, la téléassistance médicalisée à domicile détecte les chutes brutales par déclenchement intelligent.

Téléassistance : restez chez vous en toute sécurité

La téléassistance THEOFIL à domicile, permet à son bénéficiaire de contacter à tout moment un chargé d’écoute et d’assistance de la plateforme d’écoute.

Celui-ci n’a plus à s’inquiéter de ce qu’il pourrait lui advenir en cas de chutes ou de malaise à domicile. Etanche, léger (35g) et résistant aux chocs, l’émetteur THEOFIL doit être porté en toutes circonstances.

La batterie intégrée qui l’alimente a une autonomie d’au moins 2 ans. Passé cette période, THEOFIL détectera les signes de faiblesse à distance par un test de batterie faible et enverra par courrier un émetteur avec une batterie neuve, au bénéficiaire qui n’aura donc jamais à s’en préoccuper. L’IVI 2 est un DÉTECTEUR DE CHUTE A DÉCLENCHEMENT INTELLIGENT. Il contient deux capteurs (accéléromètre couplé à la variation de pression barométrique) qui détectent une chute (une chute lourde, pas un glissement au sol).

Le bénéficiaire doit appuyer sur son émetteur pour déclencher une alerte en cas de besoin. Si le bénéficiaire n’a pas la possibilité d’appuyer sur son émetteur en cas de chute, l’alerte se déclenchera automatiquement, et ses tiers de confiance habitant à proximité désignés dans le bulletin de souscription, ainsi que sa famille, seront immédiatement prévenus.

Les personnes de confiance, détenant un double des clés, pourront venir au domicile du bénéficiaire pour l’aider à se relever, vérifier la situation ou organiser si nécessaire la venue des secours/ urgences avec l’aide du chargé d’assistance THEOFIL.

Ce dispositif est particulièrement sécurisant et recommandé pour les personnes sujettes à des évanouissements soudains. Le transmetteur, boite vocale intégrant un micro et un haut-parleur puissant, doit être relié à une prise téléphonique classique ou à une box. Le bénéficiaire peut converser à distance en interphonie avec le chargé d’écoute. S’il se trouve trop loin pour se faire entendre par le chargé d’écoute, celui-ci préviendra immédiatement un proche.

Tarifs de l’offre THEOFIL à domicile : 

29,90€ TTC/ mois soit 14,95€ TTC/ mois après crédit d’impôt *

34.90€ TTC/ mois (offre couple avec 2 émetteurs) soit 19.5€ TTC/ mois après crédit d’impôt *

- Frais de mise en service : 29€ TTC

- Options supplémentaires :

  • Transmetteur GSM : + 7€ TTC/ mois (usagers sans ligne fixe) soit +3.50€ TTC/ mois après crédit d’impôt*
  • Détecteur de fumée : +3€ TTC/ mois soit +1€50 TTC/ mois après crédit d’impôt* Coffre à clés : 49.90€ TTC

*selon la loi en vigueur

Quel est le rôle de la téléassistance à domicile ? 

La téléassistance à domicile est un service qui permet une assistance à distance et de vous porter secours si besoin 24 h/24. Il s’agit d’un objet connecté : un bracelet ou un médaillon que vous portez sur vous toute la journée. En actionnant un bouton de votre bracelet, un appel automatique sera envoyé à nos équipes qui pourront donner l’alerte. 

Quand utiliser ThéOfil ? 

Vous pouvez actionner le bouton de votre bracelet à tout moment si vous vous retrouvez en situation compliquée dans votre domicile : une mauvaise chute, vous n’arrivez pas à vous relever, un malaise, dès que vous en ressentez le besoin ou que vous n’êtes pas en mesure de pouvoir appeler à l’aide. Vous pouvez faire appel à ce service qui répondra et vous sécurisera ainsi que vos proches 24 h / 24. 

Bénéficiez d'un crédit d’impôts de 50% pour le service de téléassistance à domicile.

Que vous soyez imposable ou non, des solutions existent !

Pour avoir plus d'informations sur toutes les aides financières sur la téléassistance, rendez-vous sur notre guide de financement : téléassistance.

 Les utilisateurs en parlent : 

“ Mes parents habitent loin de chez moi, ma mère est en perte d’autonomie et je lui ai proposé ce service, depuis qu’elle le porte je me sens rassuré car je sais que quelqu’un pourra intervenir rapidement”

“ Mon mari est atteint de la maladie de Parkinson, à 82 ans, je ne suis plus en mesure de le relever, grâce à ce bracelet, les secours et moi seront alertés s’il chute. Cela me permet de pouvoir m’absenter ce que je ne pouvais envisager avant …”

Voir également la téléassistance par montre connectée avec GPS intégré.


Besoin de conseils ?

Avis sur le service

Il n'y a aucun commentaire sur ce produit

Besoin d'aide ?

Cliquez ici