01 84 89 89 84 - Du lundi au vendredi de 9h à 19h | Info Covid-19
01 84 89 89 84 - Du lundi au vendredi de 9h à 19h | Info Covid-19

Comment choisir votre réhausse WC ?

Le réhausse WC est un accessoire très pratique quand l’accès à vos toilettes devient difficile. Il est idéal pour vous asseoir et pour vous relever sans le moindre effort.

En effet, grâce à son épaisseur, il permet de réhausser la hauteur de la cuvette des toilettes afin d’éviter de trop vous baisser au moment de vous asseoir.

Un réhausse WC avec des accoudoirs ?

Beaucoup de modèles de surélévateur de toilettes existent. Vous pouvez choisir l’option avec accoudoirs. Le principal avantage des accoudoirs est de vous aider à vous relever. Si vous êtes doté d’un réhausse WC sans accoudoirs, vous pouvez ajouter des barres d’appuis de part et d’autres de vos toilettes pour une aide supplémentaire.

Un réhausse WC avec couvercle ?

Le réhausse WC existe avec ou sans couvercle.

Si vous voulez connaître tous les articles disponibles pour aménager vos toilettes, (les barres d’appui, le cadre de toilette…), vous pouvez cliquer sur le lien : “Comment aménager vos toilettes ?”

Il existe d’autres accessoires spécifiquement conçus pour l’aide à l’hygiène. Vous pouvez utiliser la chaise percée afin de vous soulager. Pour connaître toute notre gamme de chaise pot, vous pouvez cliquer ici.

L’incontinence est une pathologie handicapante qui peut parfois vous isoler. Vous pouvez améliorer votre quotidien grâce à des dispositifs dédiés à l'incontinence. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur cet article.


Besoin d'aide ?

Cliquez ici