Se rendre aux toilettes peut devenir compliqué. Vous n’osez pas vous déplacer en pleine nuit de peur de tomber ? Vous avez des urgences difficiles à anticiper ou vous êtes alité ? Pour toutes ces raisons, une solution existe : la chaise percée.
Dotée d’un seau ergonomique, vous pouvez la placer à côté de votre lit pour éviter les déplacements nocturnes risqués. Pour connaître les autres accessoires de la chambre, rendez-vous ici. Pour les troubles urinaires, il existe différents dispositifs médicaux pour améliorer votre quotidien.
Il existe plusieurs modèles de chaises pot :
Fixes ou à roulettes
Vous pouvez choisir une chaise à roulettes qui a l’avantage d'être plus facile à déplacer. Étroite, elle permet de passer toutes toutes les portes de votre logement sans difficulté. La chaise fixe, quant à elle, est moins mobile mais présente l’avantage d’être plus stable. Il existe aussi des chaises percées spécialement conçues pour les personnes en surpoids. N’hésitez pas à regarder et comparer l’intégralité de notre gamme de chaises percées en cliquant sur notre catalogue.
Réglables en hauteur
Elles peuvent être réglables en hauteur pour faciliter le transfert de la position debout à assise, les accoudoirs sont aussi une aide supplémentaire pour vous aider à vous lever.
Les chaises percées sont très confortables et rembourrées.
Pour connaître tous les dispositifs qui existent pour bien aménager ses toilettes, vous pouvez consulter notre guide d’achat “Comment aménager vos toilettes”